Marketing talks

Nous mettons en oeuvre vos conférences marketing :

  • organisation
  • proposition des sujets
  • sélection des orateurs

Quels que soient votre besoin et le public, nous savons nous adapter.

Notre objectif ?

Vous donner des clés et permettre à vos collaborateurs ou vos visiteurs de repartir avec de réelles connaissances qu’ils pourront mettre en oeuvre rapidement.

Pas de blabla, nous n’insistons pas sur la théorie. Nous donnons juste des idées précises pour répondre à un besoin précis. Des workshop complètent la conférence et permettent un meilleur ancrage. Les participants deviennent opérationnels immédiatement.

Nos orateurs ?

Ils sont des experts métiers. En poste en entreprise, enseignants, indépendants… ils ont l’habitude de traiter ces sujets dans leurs recherches, auprès de leurs clients ou de leurs dirigeants. Nous les formons aux techniques de la conférence. Nous formalisons leurs interventions afin de vous donner le meilleur d’eux.

Exemples de sujets actuels

  • Mettre en place une stratégie marketing

  • Gérer et valoriser sa data

  • Référencer un site internet

  • Mettre en place des objectifs SMART

  • Démarrer son plan d’action

  • Réaliser une cartographie d’acteurs

  • Faire le bon choix en matière de réseaux sociaux

  • Utiliser des personae

Nos solutions

La formule « Pop up »

Vous avez un sujet sur lequel vous aimeriez rapidement faire monter en compétences vos équipes ?  Vous êtes à la recherche d’un orateur sur une thématique ciblée pour l’un des évènement que vous organisez?

Nous vous proposons des interventions courtes : de 20 min à 2 heures, (dans vos locaux/site d’exposition ou en extérieur).

La formule « All inclusive »

Vous avez besoin d’organiser une demi-journée ou une journée complète de formation / conférence pour vos équipes ou vos communautés ?

Nous prenons en main toute la construction de vos conférences et la recherche d’intervenants.